Foire aux questions

Le programme refuse de se lancer ?

Vous devez pour cela remettre à zero votre appareil. Pour cela débranchez l’appareil de la prise murale pendant 3 minutes, puis réessayer le programme concerné.
Si le problème persiste contactez le SAV de votre revendeur.

Code erreur E1, E2... ?

Ces codes sont affichés pour sécuriser l’utilisation de votre appareil et les utilisateurs.

Morceaux trop gros à broyer, présence d’eau entre le bol et le bloc moteur, surchauffe… les causes peuvent être multiples souvent dût à une mauvaise utilisation. Référez vous au manuel de l’appareil pour résoudre le problème : manuel

Comment faire si mon appareil est cassé et sous garantie.

Cet appareil est garanti 2 ans à partir de la date d’achat contre tout défaut ou vice de fabrication. Nous vous demandons de vous rapprocher du revendeur qui saura prendre en charge votre demande.

Le cas échéant, nous vous invitons à nous téléphoner au 04 42 63 15 33 (entre 9h et 12h).

Le détail des procédures est disponible sur la notice de votre produit, disponible en téléchargement sur ce site.

Comment faire réparer mon appareil ?

Si cet appareil ne fonctionne plus normalement, s’adresser à votre revendeur qui le plus souvent pourra résoudre le problème, ou téléphoner au N° 01.60.60.96.70.

Un 1er diagnostic sera fait par téléphone et nous vous indiquerons la procédure à suivre pour la réparation de votre appareil. Votre appareil ne peut pas nous être retourné sans notre accord préalable. Un N° de retour vous sera communiqué. Ce N° est à indiquer en gros de manière très lisible sur l’extérieur du carton de retour. Sans ce N°, le colis sera refusé.

Je souhaite acheter votre appareil mais impossible de passer commande sur votre site

Nous produisons le robot Naturamix Vita soup mais nous ne commercialisons pas ce dernier. Nous laissons cette tâche à nos partenaires. La liste de ces derniers est disponible sur demande auprès de notre service commercial.

Nous ne pouvons garantir les stocks produits de ces derniers.

J'ai cassé un de mes ustensiles ou éléments de mon robot

Contactez directement le SAV de Naturamix via le site internet en décrivant la pièce incriminée. Nous reviendrons vers vous pour donner suite à votre demande.

Mon écran se l'allume pas

Sauf problème majeur, vérifiez bien que vous avez bien imbriqué correctement tous les éléments entre-eux. Si l’appareil n’est pas correctement assemblé, l’écran ne s’illuminera pas. Référez vous au manuel présent sur le site.